mardi, novembre 01, 2005

AVANT PROPOS.....

Pour commencer, un point sur les conditions de création de mon blog : l'élaboration de celui-ci intervient pendant ma préparation et mon départ pour l'Angleterre. En effet le premier novembre j'arrive sur la côte sud-ouest britannique pour y travailler pendant au moins trois mois voire cinq si mes études me le permettent. J'ai trouvé une place de serveur à temps complet dans un manoir à l'ouest d'Oxford (voir site web : www.barnsleyhouse.com)
Je me suis précisément inscris en Master GAF en Enseignement à Distance (EAD), afin de pouvoir partir dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais. Mon objectif se réalise donc.
Les conditions d'élaboration et d'actualisation de mon blog seront plutôt difficiles, et sûrement irrégulières à cause des exigences du métier de serveur et le nombre élevé d'heures de travail : plus de 45 par semaine.